top of page

About Us

ENERGY

Co-Founder : Deniz Boran

I’m an electrical engineer with Master’s Degree. I have more than 20 years of experience in the Electrical Industry within the scope of  Protection & Control Systems, Monitoring & Diagnostics, Renewable Energy Solutions, LV-MV-HV System Design, Testing, Commissioning, and Business Development.

We do our work end to end with my local teammates around the world for design, procurement, and manufacturing needs for your projects.

Our target is to support our Partners with tailored solutions for their specific needs. 

HEALTHCARE

Co-Founder : Pelin Boran

I’m a chemical engineer with Master’s Degree in Pharmaceutical Chemistry. I have more than 20 years of experience in the pharmaceutical industry within the scope of  Quality Control, Research & Development, Global Regulatory Affairs, and Business Development.

My experience in Regulatory Affairs for the global projects includes EU, UK, Asia Pacific Countries, CIS countries, Balkan Countries, African countries, GCC countries, Latin America and North America.

My local partners and teammates, who are experienced in their areas and support me on the Regulatory Affairs Activities, Pharmacovigilance Activities, Audits, and Business Development, are in EU, USA, UK, CIS countries, Balkan Region, Asia Pacific Region, Canada, Latin America, MENA Region, GCC Region, S. Africa, West Africa, India, and Turkey.

We do our work end to end with my local teammates around the world for documentative side as well as the local interactions with the Health Authorities in all these regions. ( For Pharmaceutical products, medical devices, cosmetics and food supplements)

Our target is supporting pharmaceutical companies around the world on their regulatory affairs activities, PV activities as well as business development activities in order to make a progress and get the approvals in the fastest, accurate way.

Director: Ayşe Güler Yükselen

I’m a chemical engineer with a degree Assistant Veterinarian. I have more than 35 years of experience. I give support in training, preparation of reports, organizing our business plans, and interacting with the Clients to do the follow-up.

One of our major goals in this business is to make a good change for the world, too. We are aware that we can’t save the world in 1 day but, small things come together and make up big things.

“Be the change you want to see in the world.” Mahatma Gandhi

​Need more details? Contact us

bottom of page

top of page

À Propos

ÉNERGIE

Co-fondateur : Deniz Boran

Je suis un ingénieur électricien avec une maîtrise en ingenieurie electrique. J'ai plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie électrique dans les domaines des systèmes de Protection et de Contrôle-Commande, de surveillance et de diagnostic, des solutions d'énergie renouvelable, de la conception de systèmes BT-MT-HT, des tests, de la mise en service et du développement commercial.

Nous faisons notre travail de bout en bout avec mes coéquipiers locaux à travers le monde pour les besoins de conception, d'approvisionnement et de fabrication de vos projets.

Notre objectif est de soutenir nos partenaires avec des solutions sur mesure pour leurs besoins spécifiques.

MEDICALE

Co-fondateur : Pelin Boran

Je suis un ingénieur chimiste avec une maîtrise en chimie pharmaceutique. J'ai plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique dans le cadre du contrôle qualité, de la recherche et du développement, des affaires réglementaires mondiales et du développement commercial.

Mon expérience dans les affaires réglementaires pour les projets mondiaux comprend l'UE, le Royaume-Uni, les pays d'Asie-Pacifique, les pays de la CEI, les pays des Balkans, les pays africains, les pays du CCG, l'Amérique latine et l'Amérique du Nord.

Mes partenaires locaux et mes coéquipiers, qui sont expérimentés dans leurs domaines et me soutiennent sur les activités d'affaires réglementaires, les activités de pharmacovigilance, les audits et le développement commercial, sont dans l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, les pays de la CEI, la région des Balkans, la région Asie-Pacifique, le Canada, Amérique latine, région MENA, région du CCG, Afrique du Sud, Afrique de l'Ouest, Inde et Turquie.

Nous faisons notre travail de bout en bout avec mes coéquipiers locaux à travers le monde pour le côté documentaire ainsi que les interactions locales avec les Autorités de Santé dans toutes ces régions. (Pour les produits pharmaceutiques, les dispositifs médicaux, les cosmétiques et les compléments alimentaires)

Notre objectif est de soutenir les entreprises pharmaceutiques du monde entier dans leurs activités d'affaires réglementaires, leurs activités PV ainsi que leurs activités de développement commercial afin de progresser et d'obtenir les approbations de la manière la plus rapide et la plus précise.

Directeur: Ayşe Güler Yükselen

Je suis un ingénieur chimiste avec un diplôme d'assistant vétérinaire. J'ai plus de 35 ans d'expérience. J'apporte un soutien dans la formation, la préparation de rapports, l'organisation de nos plans d'affaires et l'interaction avec les clients pour faire le suivi.

 

L'un de nos principaux objectifs dans ce secteur est également d'apporter un changement positif pour le monde. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas sauver le monde en 1 jour, mais les petites choses s'assemblent et font de grandes choses.

 

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." Mahatma Ghandi

Besoin de plus de détails ? Contactez-nous.

bottom of page